lundi 12 mai 2008

La première Lamborghini Reventón de série arrive en concession.

Dévoilé au grand public il y a plusieurs mois, l'exemplaire N°1 de la Lamborghini Reventón vient tout juste d'arrivée chez son premier concessionnaire à Los Angeles. Cette voiture sera produite en seulement 20 exemplaire de 1 millions d'euros chacun. Son nom est à l'origine celui d'un célèbre taureau qui a tué un matador en 1943.
La Reventón à prix comme plateforme de base celle de la LP640. Elle conserve aussi le même V12 de 6.5 litres qui gagne 10 ch en puissance et passe de 640 à 650 ch tout en sauvegardant le même couple de 660 Nm. Elle est équipé d'une transmission intégrale qui lui permet de faire le 0-100 en 3.4 secondes et d'atteindre une vitesse maximale de 340 km/h.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand ça va être vendu en Tunisie ??? et quand on peut l'avoir et la voir sur nos belles routes ??? et est ce qu'on peut rêver d'une version populaire de cette voiture ???

Wissem a dit…

Une Lambo à 1 millions d'euros sur nos routes...Une version populaire... et puis quoi encore... un version à trois cylindre ;)

Anonyme a dit…

je ne serai pas etonné de la voir cette LAMBORGHINI sur les routes tunisiennes, après tout il y a bien des FERRARI et des MAYBACH qui se baladent, g meme aperçu une MAZERATI(plaque d'imm tunisienne)à 850000 euros !!

Anonyme a dit…

Une Maserati à 850000 € n'exagérons rien, avec ce montant la tu t'en achète 10!!!!

Google Search

Results