Une concurrence rude a obligé le constructeur au lion de revoir un peu l'esthétique de sa 407, que se doit berline ou break SW, et de lui donner une sorte de nouvelle vie. La ligne de design reste intacte puisqu'il n'y pas eu des changements majeurs. Les quelques retouches se résument en : des rétroviseurs redéssinés, de nouveaux feus arrières, la modification des baguettes latérales, une position plus basse de la plaque d'immatriculation et quelques lignes chromés sur le calandre.
Côté motorisation, il y a eu quelques changement aussi. Le HDI 2.0 litres passe de 136 ch à 140 ch et voit ses émissions de CO2 diminuer et descendre sous la barre des 150 g/km. Une toute nouvelle version équipé d'un moteur 2.0 litres Bioflex qui marche à l'E85 sera aussi disponible.
Côté motorisation, il y a eu quelques changement aussi. Le HDI 2.0 litres passe de 136 ch à 140 ch et voit ses émissions de CO2 diminuer et descendre sous la barre des 150 g/km. Une toute nouvelle version équipé d'un moteur 2.0 litres Bioflex qui marche à l'E85 sera aussi disponible.
4 commentaires:
L'éthanol est une bonne idée, peut être une alternative, mais a quel prix : le prix des céréales qui flambe ! Pas assez de pompes près de chez soi ! Son prix de revient est il si élevé ?! Quel gain si le véhicule coûte beaucoup trop cher ?! La discussion reste ouverte ...
je suis tout à fait d'accord avec toi. Les bio-carburants ne sont plus une alternative encourageante.
Je suis plutôt pour le développement des voitures hybrides ou totalement électriques.
Je ne suis pas trop au courant des voitures hybrides, de leur technologie et des modèles commercialisés... Je pense que c'est intéressant d'aborder ce sujet sur ton blog.
Et bien c'est une branche qui évolue constamment et sûrement. Plusieurs modèles hybrides sont disponibles sur le marché maintenant. Pour ce qui est des modèles qui ne marche qu'à l'électricité seulement ils sont moins courants mais ils progressent en terme de vente.
Enregistrer un commentaire