Depuis quelques semaines, les rumeurs se sont multipliées autour de la Déclinaison RS de la Megane III et voilà qu'au salon de Genève tout s'officialise. En effet, on sait maintenant que cette RS sera plus radicale et plus musclé que celle qu'elle remplacera. Sous son capot, Renault a greffé le bloc à 4 cylindres TI d'une cylindrée de 2.0 litres qui développe désormais la puissance de 250 ch avec un couple de 340 Nm, soit un gain de 20 ch et de 40 Nm par rapport à la Megane RS précédante.
Elle sera disponible avec un châssis classique ou un châssis Cup selon les désirs de son acquéreurs et avec la possibilité pour le conducteur de déconnecter le contrôle de trajectoire.
Un jeux de jantes sports grises de 18", une sortie d'échappement monstrueuse en position centrale façon Lamborghini et des projecteurs LEDs sont disponible sur ce modèle avec en plus plein d'équipement qui sont paré du sigle "RS" comme les appuie-tête, le compte tours ou la planche de bord.
Elle sera disponible avec un châssis classique ou un châssis Cup selon les désirs de son acquéreurs et avec la possibilité pour le conducteur de déconnecter le contrôle de trajectoire.
Un jeux de jantes sports grises de 18", une sortie d'échappement monstrueuse en position centrale façon Lamborghini et des projecteurs LEDs sont disponible sur ce modèle avec en plus plein d'équipement qui sont paré du sigle "RS" comme les appuie-tête, le compte tours ou la planche de bord.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire