La maison de préparation Brabus est présente aussi au salon de Genève avec sa nouvelle préparation la Brabus Bullit Black Arrow : on dirait que c'est le code d'une mission à la James Bond. Cette préparation est faite sur la base d’une autre préparation, la classe C version AMG faite par son compatriote allemand AMG. La version AMG développe à l'origine un respectable 450 ch qui n’est pas tout à fait suffisant aux yeux de Brabus.
L'engin que Brabus a mis sous le capot est un moteur dérivé d'un bloc Mercedes. C'est un V12, arrimé à une boite de vitesse à 5 rapports, de
6.3 litres de cylindrée qui crache du feu : il développe une super puissance de 730 ch à 5300 tr/mn et fournit le méga couple de 1320 Nm... Hallucinant!!!
Les performances de ce monstre sont à la hauteur de son créateur : Le 0-
100 km/h en 3.9 secondes, le 0-
200 km/h en 10.5 secondes et le 0-
300 km/h en 24.5 secondes. Sa vitesse de pointe est de
360 km/h, de quoi faire rougir de honte plusieurs autres supercars. Pour assumer ce dont le moteur est capable, Brabus a équipé son joujou de méga disques de freins (
38 cm de diamètre à l'avant et
36 cm à l'arrière) et d'une suspension à réglages prédéfinis pour plus d'adhérence et de stabilité une fois lancé sur l'asphalte.
La production de cette série sera en nombre limitée et pour le prix de 345 000 Euros.