Le préparateur allemand MTM (Motoren Technik Meyer) pourrait bien nous sortir un nouveau prototype sur base de Audi R8 dans un future proche, c'est en tout cas ce que nous laisse croire les photos publiés par cette firme.
Aucune information n'a filtré pour le moment concernant la mécanique de cette nouvelle préparation ; Le tuner a juste donné un avant goût concernant les jantes (celle qui ont équipé une autre préparation sur base d’Audi TT), le système d'échappement en acier inoxydable et les disques des freins qui ont pour diamètre380 mm . Très peu pour savoir de quoi une telle voiture serait capable de faire une fois sur le bitume.
Pour informations, si cette préparation se confirme, elle sera la deuxième sur base de R8 du tuner allemand. La première, baptisé MTM R888, a été dévoilée il y a quelques mois au Dubaï Motor Show. Cette dernière était équipée d'un V8 biturbo de4.2 litres développant 888 ch et un couple de 827 Nm qui lui permet de faire le 0-100 km/h en 3 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 360 km/h .
En attendant la sortie ou non du prototype le suspens est à son plus haut niveau : MTM reprendra-t-il le mécanique de la R 888 ou est ce qu'il la poussera vers d'autres extremums.
Aucune information n'a filtré pour le moment concernant la mécanique de cette nouvelle préparation ; Le tuner a juste donné un avant goût concernant les jantes (celle qui ont équipé une autre préparation sur base d’Audi TT), le système d'échappement en acier inoxydable et les disques des freins qui ont pour diamètre
Pour informations, si cette préparation se confirme, elle sera la deuxième sur base de R8 du tuner allemand. La première, baptisé MTM R888, a été dévoilée il y a quelques mois au Dubaï Motor Show. Cette dernière était équipée d'un V8 biturbo de
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire