lundi 30 juin 2008

Porsche 911 by Project Kahn : la simplicité fait la beauté.

Project Kahn est un préparateur anglais qui a pour particularité de n'intervenir que sur le design des voitures qu'il modifie. Il a travailler sur des produits issuent de plusieurs marques prestigieuses tel que Aston Martin, Bentley, Rolls-Royce, Maybach, Ferrari, Porsche... L'une de ses préparation est la Porsche 911. Les retouches que le préparateur a effectué sont sobres, simples et très séduisante. Bref, une préparation que je qualifie personnellement de très classe.
Au menu, cette 911 est équipé d'un nouveua kit aérodynamique, de nouvelles jantes RSX signés par le préparateur lui même, de nouvelles suspensions abaissant la voiture de 2 cm, des feux bleu xénon et des vitres teintés. On dirait bien un gentlemen en smoking, certes très classique mais ça reste toujours élégant.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
Je vois que tu étais en vacances... Je te remercie pour l'article sur la 207 !!!
A+

Anonyme a dit…

coucou comment vas tu? j'espére ke tu vas bien et ke t'as bien profité de l'été, ben moi g t en vacances et me voilà de nouveau sur la blogsphére..merci pour ta visite wissem et à trés bientot.

Anonyme a dit…

J'espère que tu vas entreprendre de nouveaux articles....

Unknown a dit…

J'adore tes article, c'est super sympa. Continus ainsi car je m'éclate! A bientôt.

Google Search

Results