Quelques mois auparavant Hamann nous a dévoilé la BMW Thunder V10 au salon de Francfort et voilà que maintenant elle nous délivre sa nouvelle préparation : la BMW M3 E92. La seule différence avec la sortie de la Thunder est que cette fois le préparateur allemand nous offre deux versions de sa préparations avec différent niveau de puissance. A l'origine le V8 de la M3 développe 420 ch pour un couple de 400 Nm.
Pour la première version un léger surplus de puissance et de couple est affiché. La puissance monte d'un minuscule 15 ch pour atteindre les 435 ch alors que le couple atteint les 425 Nm avec un gain de 25 Nm. Une petite intervention au niveau de la CPU de la voiture lui permet en revanche d'atteindre la barre des 300 km/h.
La deuxième version affiche un profile plus musclé que la première. En effet, elle est équipé du kit sport HM/M. La puissance atteint les 455 ch avec un couple de 448 Nm. La vitesse de pointe atteint pour cette version les 320 km/h.
Pour une tenue de route des plus irréprochable, Hamann a équipé ses deux M3 par un kit de suspension ajustable, un nouveau système de freinages incluant des disques perforés et ventilés d'un grand diamètre (405 mm à l'avant et 380 à l'arrière) et de jantes de 20".
Pour la première version un léger surplus de puissance et de couple est affiché. La puissance monte d'un minuscule 15 ch pour atteindre les 435 ch alors que le couple atteint les 425 Nm avec un gain de 25 Nm. Une petite intervention au niveau de la CPU de la voiture lui permet en revanche d'atteindre la barre des 300 km/h.
La deuxième version affiche un profile plus musclé que la première. En effet, elle est équipé du kit sport HM/M. La puissance atteint les 455 ch avec un couple de 448 Nm. La vitesse de pointe atteint pour cette version les 320 km/h.
Pour une tenue de route des plus irréprochable, Hamann a équipé ses deux M3 par un kit de suspension ajustable, un nouveau système de freinages incluant des disques perforés et ventilés d'un grand diamètre (405 mm à l'avant et 380 à l'arrière) et de jantes de 20".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire