mercredi 15 avril 2009

Enfin, quelqu'un a pu battre Sebastien Loeb.

Sébastien Loeb, Le quintuple champion du monde et le détenteur de tout les records de tout les temps en WRC ne rencontre plus la même concurrence qu'il avait au début de sa carrière. En effet, cette saisons aussi il collectionne les victoires une après une sans aucune réelle difficulté. Performance qu'il doit à son talent de pilote, à sa C4 et à toute l'équipe Citroën. Mais voilà qu'il y a quelques jours, sur une piste en Belgique, il vient d'essuyer l'une de ses première défaite depuis un bon bout de temps. Rassurer vous, c'est une défaite hors compétition puisque c'est au cours d'une sorte d'exhibition parrainer par Red Bull le sponsor de l'équipe de Loeb qu'elle s'est produite.
L'adversaire qui a triomphé du champion de tout les temps n'est autre que Stefan Everts (site officiel de Stefan Everts). C'est un calibre aussi lourd que Loeb mais dans une autre discipline qu'est la motocross. Everts, est en effet dix fois champions du monde dans cette discipline. Lors de cette confrontation il a été sur sa KTM MX.
Everts, en faisant 10 centième de mieux que Loeb sur le circuit (Everts 47.07 vs Loeb 47.17) a déclaré :"Je suis moi-même surpris par ma victoire. Ce sera probablement la seule et unique fois que Sébastien se fera battre par quelqu’un cette année". Alors que Loeb a déclaré :"J’ai immédiatement trouvé ce duel une idée géniale. Je ne suis pas déçu que Stefan a gagné parce que la différence entre nous était vraiment minime".

Aucun commentaire:

Google Search

Results