Ce n'est pas une surprise de voir une déclinaison au label AMG de la nouvelle Mercedes Classe E, au contraire c'est un fait très attendu des amoureux de la marque à l'étoile. Alors, comme prévue la E63 AMG nous dévoile enfin ses charmes esthétiquement parlant que mécaniquement même si ce n'est pas d'une façon officielle, chose qui se fera dans les jours à venir.
Le bloc qui anime la voiture est un V8 de 6.3 litres qui développe une puissance de 525 ch et un couple de 630 Nm. Le moteur est accouplé à une boite de vitesse Speedshift de 7 rapport avec quatre modes de conduite. La vitesse maximale est électroniquement limitée à 250 km/h et le 0-100 km/h est pulvérisé en 4.5 secondes seulement malgré le poids de la voiture.
La E63 AMG a été équipé de jantes AMG 18" ou 19" en option. Sur le plan esthétique l'hauteur de caisse a été rabaissé et la voiture se pare de nouveau bouclier sport, d'un diffuseur, de deux doubles sorties d'échappement chromés, de phares à LEDs et la liste est encore longue. A l'intérieur, une panoplie d'accessoires est disponible d'emblée, on cite comme exemple : pédaliers sports, des inserts chromés, du cuir à gogo et une instrumentations AMG.
Le bloc qui anime la voiture est un V8 de 6.3 litres qui développe une puissance de 525 ch et un couple de 630 Nm. Le moteur est accouplé à une boite de vitesse Speedshift de 7 rapport avec quatre modes de conduite. La vitesse maximale est électroniquement limitée à 250 km/h et le 0-100 km/h est pulvérisé en 4.5 secondes seulement malgré le poids de la voiture.
La E63 AMG a été équipé de jantes AMG 18" ou 19" en option. Sur le plan esthétique l'hauteur de caisse a été rabaissé et la voiture se pare de nouveau bouclier sport, d'un diffuseur, de deux doubles sorties d'échappement chromés, de phares à LEDs et la liste est encore longue. A l'intérieur, une panoplie d'accessoires est disponible d'emblée, on cite comme exemple : pédaliers sports, des inserts chromés, du cuir à gogo et une instrumentations AMG.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire