vendredi 12 octobre 2007

Le salon de l’automobile de Francfort.

Comme je suis un obsédé du monde de l’automobile, de mécanique autos, des sports mécanique, beaucoup de mes billets traiteront de ce sujet. Et vu que le salon de l’automobile de Francfort s’est déroulé il n y’a pas si longtemps, je vais consacré les prochain billets pour vous parler des nouveautés de l’industrie automobile.

Comme vous le savez, chaque salon international de l'automobile qui ouvre ses portes nous dévoile la crème de ce que les chercheurs ont pu concevoir. En effet, les industriels de l’auto mettent tout en œuvre pour que chaque évènement de ce type soit l’occasion de faire valoir leurs noms respectifs et de nous surprendre par un mariage extraordinaire d’une technologie de pointe qu’on pourrait qualifié d’hallucinante et d’un design digne des qualificatifs des plus belles créatures mythiques qu’ont pu imaginés les civilisations anciennes.

Presque toutes les grandes boites de construction automobile se sont réuni dans le dernier salons de Francfort, avec un seul objectif, nous éblouir avec leurs nouvelles créations : citadines, tout terrains, hybrides et évidemment concept-car. Il y’en avait pour tout les goûts et toutes les tendances. Des allemandes, françaises, japonaises, américaines… Les plus grandes firmes au monde, on pouvait voir des Mercedes, des BMW, des Audi, des Opel, des Renault, des Peugeot, des Suziki, des Volkswagen, des Citroën, et plein d’autres. Un spectacle grandiose, une scène qu’on ne pourrait voir que dans les films qui commence par « En l’ans 2100, la planète terre….. ».

Je vais commencer par une présentation du salon dans sa globalité. Puis, je m’intéresserais aux nouveautés des firmes automobiles en ce qui concerne les modèles grand public. Et je laisserais le meilleur pour la fin.

PS : Et pour élargir un peu votre savoir j’insérerais quelques billets pour expliquer certains détails techniques.

Aucun commentaire:

Google Search

Results